Skip to content

Med-fit 3. Connaissez vos avantages et bénéfices avant d’en acheter un

Alors que beaucoup luttent pour supporter les douleurs musculaires constantes qui peuvent être causées par diverses pathologies, notamment l’arthrose ou les lombalgies, les progrès réalisés pour soulager ces patients ne s’arrêtent pas là. L’une des recommandations actuelles des médecins et des physiothérapeutes est l’électrostimulation TENS qui a fait ses preuves pour soulager les grandes douleurs causées par les rhumatismes et les douleurs associées à l’arthrose et à l’arthrite. À ce sujet, la recherche et les essais cliniques ont prouvé son efficacité pour améliorer de nombreuses pathologies.

No products found.

Grâce à cette technique d’électrostimulation TENS , le confort du patient est amélioré et ses muscles sont raidis . De nombreux physiothérapeutes, cliniques de physiothérapie et même hôpitaux intègrent désormais cette technique dans leurs traitements, ce qui a été un succès retentissant en termes de réponse des patients touchés. C’est pourquoi Med-Fit 3 (appareil d’électrostimulation) est utilisé par ces patients et ils ont obtenu des résultats très positifs.
Les conditions qui s’améliorent vont du dos, des mains, des épaules, des coudes, des genoux, des hanches, entre autres zones du corps où elle peut être appliquée et garantir des résultats optimaux. La clé est d’utiliser le Med – fit 3 avec discipline et responsabilité sans laisser de côté les traitements médicaux et les recommandations des spécialistes.

Caractéristiques de Med-Fit 3

Les sites où vous pouvez acheter med-fit 3 sont Amazon , Alcampo , Decathlon , Ikea , Bricomart , Norauto , Media Markt , Zalando , Zara son . Ce sont des sites sérieux !

De plus en plus de personnes choisissent l’appareil d’électrostimulation Med-Fit 3 car il s’agit d’un appareil extrêmement avancé qui possède le mode TENS et dispose de 5 programmes à utiliser en fonction des besoins du patient.
Il peut être utilisé par n’importe qui, sans avoir d’expérience préalable de ces thérapies ou d’autres qui sont assimilées, il suffit de se laisser guider par ses spécifications et de suivre bon nombre des lignes directrices énoncées dans cet article. Il dispose également d’un grand écran où les valeurs spécifiques de l’appareil apparaissent clairement, marquant ainsi la façon dont le corps fonctionne en pleine action.

Instructions pour l’utilisation du Med – fit 3

Le Med – fit 3 est livré avec des instructions dans son étui. Cependant, certaines critiques ont été formulées parce qu’elles ne sont pas rédigées en espagnol, ce qui peut être un peu gênant de devoir localiser les instructions par d’autres moyens.
D’autre part, il est important de préciser que son fonctionnement consiste en l’émission d’impulsions transmises par ou à travers des électrodes qui sont placées sur le muscle pour le faire se contracter.
La fréquence d’utilisation de l’équipement est, en règle générale, de 15 minutes par jour , mais il n’y a pas de limite à son utilisation. Plus vous l’utilisez, meilleurs sont les résultats.
Les programmes disponibles pour cet électrostimulateur couvrent toutes les possibilités de traitement. Si l’on se concentre sur les programmes, le plus remarquable est celui qui est marqué contre la douleur, donne une réponse avec des impulsions courtes mais fortes , ceci afin de libérer des endorphines par les muscles.
L’appareil dispose de deux autres programmes à souligner qui sont ; le programme de massage et celui des intensités , rappelle que certaines de ces fonctions peuvent être reprogrammées s’il y a une indication du spécialiste.
Les personnes épileptiques ou sujettes aux crises, les femmes enceintes et les patients cardiaques ne peuvent en aucun cas l’utiliser , sauf autorisation expresse de leur médecin.
En ce qui concerne la sécurité, nous pouvons vous dire que cet équipement est totalement sûr, vous devez suivre les instructions à la lettre . Leur efficacité les a rendus très populaires dans les hôpitaux et les centres de réhabilitation.
Les résultats sont positifs dans les trois à quatre semaines suivant le début de l’utilisation. Mais vous êtes sûr d’obtenir un soulagement immédiat dès les premières séances.
Le Met-Fit 3 est une marque certifiée par des organismes compétents, les médecins le recommandent et l’utilisent pour aider les patients qui ont besoin de relaxer des spasmes musculaires, rééduquer leurs muscles, prévenir l’atrophie, optimiser les performances musculaires après une crise cardiaque ou une chirurgie cardiaque,
En plus d’aider à la physiothérapie, à la réhabilitation ou à la rééducation de vos muscles, notamment en ce qui concerne les cervicalgies, les douleurs de genou, les gênes lombaires et l’épicondylite dorsale, ils sont également efficaces pour l’exercice sportif car ils peuvent augmenter la puissance des fibres musculaires, augmenter la force et la taille des muscles, améliorer l’élasticité et la résistance de vos muscles ; ainsi qu’accélérer la récupération, après un effort important.

Pourquoi acheter Med – Fit 3 ?

Avantages

Les fréquentes et infatigables douleurs musculaires, maux de tête et migraines sont la première étape pour vouloir connaître ce produit qui en plus de le soulager peut aussi tonner les muscles. Il dispose de cinq programmes pour s’adapter à vos besoins, il fonctionne en mode double canal et TENS, ce qui signifie que Med-Fit 3 a tous les avantages pour fournir le meilleur résultat dans les traitements transcutanés depuis l’existence de l’ère numérique.
Il offre parmi ses meilleurs avantages la durée du traitement, l’intensité et la fréquence qui sont observées sur son écran numérique avec le suivi des thérapies, ainsi que le mode sélectionné qui peut être : Rafale, constante et modulation SD1SD2 anti accommodation .
Vous n’avez pas besoin de l’assistance technique de ces appareils qui sont facilement disponibles sur le marché, c’est-à-dire que vous pouvez les utiliser vous-même, en suivant les spécifications du manuel. Vous devrez donc lire attentivement leurs recommandations d’utilisation pour vous assurer que vous utilisez correctement tous leurs programmes et éviter les blessures physiques. Consulter un spécialiste au sujet de son utilisation est également une bonne décision.
Un autre avantage du Met – fit 3 est la durabilité de ses électrodes , elles adhèrent bien à la peau et peuvent être utilisées lors de nombreuses séances, mais cela vous permet également de mettre en garde contre les précautions à prendre lorsque vous les retirez.

Avantages

Soulage les douleurs musculaires

Il est idéal pour soulager les douleurs dorsales, l’insupportable lumbago, ainsi que pour apaiser les douleurs du cou et de la sciatique.

Protège les os, les ligaments et les tendons

Vous pouvez améliorer votre endurance en faisant des exercices sans nuire à vos articulations, car Med Fit 3 vous permet de protéger les ligaments, les tendons et même les os.

Résistance et augmentation de la masse musculaire

Bien qu’il existe des appareils plus axés sur cette fonction spécifique, le Med – Fit 3 peut également fournir une augmentation des fibres musculaires, entraînant une augmentation de la masse musculaire

Améliorer votre circulation sanguine

D’importantes études ont montré que l’utilisation fréquente de ce dispositif entraîne une amélioration significative de la circulation sanguine, qui se traduira en fin de compte par une meilleure réponse des fibres musculaires. Mots en rapport avec med-fit 3 :

Acheter en ligne med-fit 3 Mercadona ou Ikea

Voir le prix med-fit 3 Alcampo ou Bricomart

Avis med-fit 3 Decathlon ou Leroy Merlin

Dernière mise à jour le 2021-06-12 / Liens d'affiliation / Images API d'affiliation