Skip to content

Achetez un coussin à rouler pour votre bébé et investissez dans votre tranquillité d’esprit

Il est important que les parents connaissent les produits qui peuvent être utilisés à chacune des étapes de la vie du bébé, en particulier à celle du nouveau-né, qui à partir de ce moment remplit les parents d’occupations. Il est donc nécessaire d’obtenir des conseils sur les produits qui donnent aux bébés la sécurité surtout au moment du coucher.

No products found.

L’un des moments les plus troublants pour les parents est celui où ils doivent être laissés seuls dans leur berceau, leur lit ou après avoir dormi, car des accidents sont alors causés. Un produit très utile pour diminuer les soucis est le coussin de retournement, qui a été conçu pour empêcher le bébé de se retourner ou de se retourner lorsqu’il est couché dessus.
De ce produit, il y a beaucoup d’opinions, sur l’adéquation de son utilisation, mais aussi beaucoup de modèles, donc une des choses à considérer est de savoir quand il est temps de commencer à l’utiliser sur les bébés et même quand il faut arrêter de le placer sur le lit, quels sont ses avantages et les caractéristiques les plus importantes que ce produit devrait avoir, compte tenu de sa qualité et de sa texture qui devrait être la bonne pour un nouveau-né.
Nous commençons par souligner qu’il existe de nombreux types, marques et formes sur le marché et que vous trouverez sûrement la bonne après avoir lu cet article pour vous conseiller, il existe même des poussettes pour bébés qui peuvent être modifiées en coussins. En tant que parent, vous devez être clair sur les caractéristiques du produit que vous allez utiliser pour votre enfant. Les coussins à rouler sont essentiellement deux coussins qui peuvent avoir la forme de cylindres ou de triangles allongés qui se rapprochent du bébé et le maintiennent dans une position afin d’éviter un virage soudain.
Nombreux sont les experts qui ont convenu que le bébé devrait dormir sur le dos pendant les 12 premiers mois, qui sont la période au cours de laquelle il développe son agilité. Étant donné que le but principal des coussins à rouler est de maintenir le bébé dans une position , ce serait un avantage pour le sommeil du nouveau-né.

Que dois-je savoir sur la protection en cas de retournement ?

Les magasins où vous pouvez acheter un coussin de sécurité sont Mercadona , Alcampo , Decathlon , El Corte Inglés , Bricodepot , Norauto , PcComponentes , Zalando , Asos . Ce sont des endroits sérieux !

Il est nécessaire d’approfondir l’utilité de ces produits, c’est pourquoi nous allons désormais vous présenter les caractéristiques des coussins de protection en cas de retournement, afin que vous décidiez d’en acheter un . Envisagez de prendre en compte les dimensions du coussin de retournement, le système de fixation, la structure, le nettoyage et le matériau de fabrication.
Vous devez savoir que la taille du bébé doit être claire par rapport aux dimensions du coussin, sinon la dépense sera inutile, contrairement aux coussins d’allaitement , qui sont plus grands plus ils sont bons, dans ce cas ils sont disponibles en différentes tailles marquées en centimètres, donc si vous prévoyez d’acheter avant la naissance, consultez le spécialiste pour vous donner une taille approximative, à l’avance.
En ce qui concerne le système de fixation, vous devez envisager de vérifier que le produit est délicat et efficace, c’est-à-dire que les coussins de bébé doivent avoir un système d’ajustement du coussin au tissu , qui assure l’ajustement en fonction de la taille des petits.
Dans sa structure, ces coussins doivent remplir la fonction principale de protection et de fixation de la posture des bébés , certains modèles sur le marché proposent un jouet ou un animal en peluche pour le rendre plus attrayant, mais ce n’est pas recommandé.
La hauteur est également une des caractéristiques importantes des coussins latéraux, il est donc recommandé qu’ils soient larges pour contrôler les mouvements des petits et étroits pour éviter la suffocation .
En plus d’une large gamme de modèles, il existe également de nombreux matériaux avec lesquels fabriquer les coussins pour bébé, vous pouvez les obtenir de la mousse à la dernière chose qu’ils offrent sur le marché dans cette catégorie de produits pour bébé, les viscoélastiques, dans ce cas la mousse s’adapte à la forme du bébé, comme si elle l’embrassait.
Si vous voulez vous renseigner sur les matériaux, il est essentiel à ce stade que les parents prennent en compte quel matériau de fabrication du produit doit assurer le confort et la santé du nouveau-né, c’est-à-dire qu’il est préférable qu’il soit respirable, antiallergique et traité pour prévenir la présence de bactéries. Certains dessins sont réalisés avec des matériaux organiques exempts de pesticides et d’autres contaminants.
Les enfants peuvent salir les coussins avec leur salive ou leur sueur, ils seront donc tout aussi sales ou plus sales que les lits d’enfant, le nettoyage doit être rapide et facile , pour cela il faut un produit avec une doublure imperméable et avec une ventilation adéquate, pour aider les odeurs à ne pas imprégner le coussin.
Il est également important de vérifier que le produit peut être lavé séparément et offre la possibilité d’enlever la garniture pour le lavage . En outre, le coussin de retournement doit être facile à mettre en place, sans endommager le remplissage ou le tissu extérieur.

Avantages de l’utilisation de la protection en cas de retournement

Vous avez déjà vu la fonction principale d’un coussin à rouler, découvrez maintenant les avantages de son utilisation , qui devrait se faire jusqu’à 5 ou 6 mois , car après cette période, le bébé possède déjà assez de force et d’agilité pour glisser les deux barrières. Profitez donc de ces grands avantages :
L’une des raisons les plus importantes de son utilisation est que évite la mort subite , car grâce à son utilisation, les parents peuvent contrôler la posture du bébé en l’empêchant de se retourner ou de se retourner, ainsi le coussin de retournement évite les accidents tels que la suffocation ou l’étouffement.
La tête du bébé reste libre et peut être déplacée pour éviter qu’une pression ne soit exercée sur le même point, ce qui favorise le développement normal du crâne, en le tenant à l’écart de la plagiocéphalie .
Avec l’utilisation du coussin de retournement, vous pouvez prévenir d’éventuels accidents, le bébé ne pourra effectuer aucune manœuvre qui le fasse tomber car les barrières du coussin l’empêchent de bouger, même s’il est couché sur un lit sans protection latérale.
L’un des avantages de ce produit est que offre une tranquillité d’esprit, à partir du moment où vous le mettez en pratique, les nuits seront beaucoup plus calmes pour bébé et les parents. Mots clés relatifs au lit à roulettes :

Acheter en ligne le coussin à rouler Amazon ou El Corte Inglés

Voir le prix de la housse Alcampo ou Bricomart

Revues Decathlon ou Norauto rollcover

Dernière mise à jour le 2021-09-20 / Liens d'affiliation / Images API d'affiliation